Une Vie RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Walid
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2018

Reprise de faction San News Empty Reprise de faction San News

Mar 29 Mai - 18:53
Présentation OOC


Prénom : Walid.
Age : 16 ans.
Expérience dans le Rôle Play : Ça fait exactement deux année  que je pratique le RP.
Anciennes factions :LSPD, San News, Ballas, 116th, Mécanicien LSFD.


Désormais le San News effectuera :

- Une semaine de stage pour les nouveaux afin de le former et de la suite les test. (( 1 semaine OOC ))
- Mise à jour des règles IC et OOC.- Faire des jeux en ligne.
- Changement des prix des contrats, selon les divers entreprise
- Changement des prix des publicités, faire des prix les jours féries et estivales.
- Ouvrir les recrutements avec C.V afin d'augmenter l'effectifs.
- Ajoute des nouvelles activités.



Pour le F3, il y auras deux parties bien distinguent entre elles :

Nos Grades :

L'équipe administration


- Directeur Général
- Directeur Adjoint


L'équipe du San News

- Chef, des journaliste, animateur radio.
- Journaliste animateur, confirmée.
- Journaliste, animateur, en période d'essais.


Partie Ic
Reprise de faction San News T33930-candidature-leader-san-news-group-reynoso_quintero




Reprise de faction San News Tylych12


De: Rico Gonzalez
Numéro:29-91-68
6, All Richman
       Los Santos U.S.A                                                                

Objet: Candidature San News Groupe.


           


Bonjour, je me présente Rico Gonzalez, un homme pleins d'ambitions. Après que Mr Alejandro a quitté la présidence de San News groupe , Tout ses employés étaient licenciés alors je suis en Chommage. Alors tant que j'étais son assitance , je vous envois ma lettre de motivation pour intégrer SAN News en tant que président ,  Je suis , polie, respectable et je suis prêt à toute critique me concernant et toute remarque à lesquelles je pourrais répondre. Le journalisme m'a toujours passionné, que ce soit dans ce pays qu'est les États-Unis ou un autre . Je travaillais avant le  San News dans La Radio de Montreal, je suis rentrée en tant que simple stagiaire et cette entreprise m'a beaucoup plus, après ça, je suis resté environ 7 ans là bas. Après quelques affaires qui s'est passé , j'ai décidé de venir exercer mon métier aux États-Unis.
Si je suis élue présidente je m'engage à payer tout les taxes aux dates précises et d'être sous vos ordres et ceux du président de notre pays.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations
.



Reprise de faction San News Tylych13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum